Bonsoir ,
je viens juste d'être agrée et c'est mon premier accueil le mois prochain et les parents me disent que l'enfant dort dans son parc de jeux et le mère préfère que je le laisse dans le salon
cela pose t il problème?
j'ai également une autre question, il parait que fréquemment les puéricultrices peuvent passer à notre domicile sans prévenir? Je n'ai rien à cacher mais je trouve qu'on devrait nous prevenir et en parler en formation parce que la c'est pas trop nous faire confiance et je me sent un peu controlée
une dernière question vu que je n'ai pas de demande pour mon agrément périscolaire j'envisageais de demander de le changer en un agrément à temps complet surtout que mon premier agrément est un petit contrat et que j'ai énormement de demandes pour des bébés
a votre avis combien de temps je devrais attendre pour faire la demande d'extension?
faut il appeler la puericultrice ou envoyer directement un courrier?
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sieste dans son parc
-
Brigitte
Re: sieste dans son parc
Malgré l'incompatibilité de ton pseudo et ma phobie des chats, je vais te répondre. J'ai eu le cas d'un bébé qui dormait chez lui ( sieste) sur son tapis d'éveil et les parents le souhaitaient. J'ai procédé ainsi les premiers temps puis un jour je l'ai mis dans son lit ... où il a bien dormi. J'ai expliqué aux parents qu'ils faisaient comme ils voulaient chez eux mais qu'ici je le mettrais dans son lit ... tout a été ok.
La puéricultrice arrive toujours sans prévenir ... elle s'est d'ailleurs plusieurs fois " cassé le nez" car j'étais en sortie.
Pour ton extension, tu la demandes quand tu veux, par courrier adressé au Président du Conseil général.
La puéricultrice arrive toujours sans prévenir ... elle s'est d'ailleurs plusieurs fois " cassé le nez" car j'étais en sortie.
Pour ton extension, tu la demandes quand tu veux, par courrier adressé au Président du Conseil général.
-
Anna
Re: sieste dans son parc
La sieste dans un parc !!!! il faut faire comprendre aux Parents qu'il est bon qu'il fasse la sieste dans un lit au calme... Pour ce qui est des visites surprises cela dépend des départements chez nous elles préviennent. Si elles viennent chez vous et voient le petit faire une sieste dans le parc cela va peut être poser problème. Quand à l'extention faire la demande écrite au président du CG.