Avec ma compagne nous sommes ass mat , Mon amie a un agrément pour 3 enfants et fait ce métier depuis 25 ans , moi j'ai droit d'avoir 1 enfant , la maman dont je gardais la petite m'a retiré l'enfant en pretendant que c'etait une question d'argent .le depart c'est bien passé, elles m'a promis que je continuerais à avoir la petite réguliérement .le probléme c'est qu'une fois partie , elle à ecrit a la PMI pour ce plaindre de nous mais en plus de ça avec beaucoup de mensonges ..on a donc reçu la visiste des 2 puéricultrices , elles nous ont reproché notre façon de travailler , car quand il faut changer un petit ou lui donnerà manger on ne regarde pas le contrat pour savoir si c'est mon nom ou celui de mon amie qui est marqué dessus en bref la puéricultrice m'interdit de m'occuper des enfants que garde mon amie et vice versa pour mon amie , mais le probléme c'est que cette maman m'a fait du chantage , je n'avais la petite à garder que si j'allais le soir chercher sa grande à l'ecole , en fait elle m'a fait travailler au noir , et si je veux me defendre je suis obligée de le dire, mais j'ai peur qu'on me retire mon agrément.....
en esperant d'avoir une reponse car je me souci beaucoup a ce sujet ci
Encore merci a celles qui pourras répondre a ma question
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retrait d'agrément
-
lili
Re: retrait d'agrément
bonjour, difficile de comprendre pourquoi vous n'avez pas refusé de travailler avec cette famille, qui vous faisait du chantage, il n'aurait pas été plus simple de dire non et de chercher un autre contrat ?
-
ludivine
je pense que ds ton cas il y a discrimination!!
vous êtes juste amis ou homo ???? (excuse pour la question directe!!)
mais si ça se trouve c ça le vrai fond du problème!!!
mais tu peux faire recours, appelle le RAM pour t'aider!! c injuste!! mais c vrai que si la maman te faisait du chantage tu n'aurais pas du accepter!!! mais bon y'a quand mêm des recours!!
bon courage!!
vous êtes juste amis ou homo ???? (excuse pour la question directe!!)
mais si ça se trouve c ça le vrai fond du problème!!!
mais tu peux faire recours, appelle le RAM pour t'aider!! c injuste!! mais c vrai que si la maman te faisait du chantage tu n'aurais pas du accepter!!! mais bon y'a quand mêm des recours!!
bon courage!!
-
titougne
à mon avis le mieux est d'aller voir le service juridique d'un syndicat à la bourse du travail de ton département, ils te conseillerons bcp mieux que le RAM qui a toujours des rapports avec les gens de la PMI à +
-
mayart
Oui nous sommes homos mais pour les parents dés le début c'est clair, en fait il n'y a que les puericultrices et la directrice du RAM que ca gêne. En plus les autres parents sont prets à nous faire des attestations pour contredire cette maman mais les puer. ne veulent rien entendre, elles disent que ce n'est pas une guerre, donc en fait on doit se laisser déprecier par cette femme. Car les puer ne nous connaissent pas elles nous jugent sur une lettre mensongère, on ne peux pas se défendre.
-
nath
bonjour,
je comprends la situation dans lequel vous etes j'ai moi aussi eu des lettres d'une maman lorsque je suis tombée malade elle c plainte qu'il faisait froid chez moi 20 degrés au mois de juin que je changeait la petite 1 fois par jour (faux) tous les quinze jours je demandais des couches enfin je passe les détails les puers m'on convoquée je me suis présentée avec 2 mamans avec lequel je travaillais depuis longtemps et bien je n'ai pas eu gain de cause , alors la meilleur des choses est de ne pas répondre a cette maman mal intentionnée aujourd'hui c ce que je ferai moi pour éviter les problèmes vous etes certainement cataloguées par votre homosexualité et il faut éviter d'en rajouter a bientot
je comprends la situation dans lequel vous etes j'ai moi aussi eu des lettres d'une maman lorsque je suis tombée malade elle c plainte qu'il faisait froid chez moi 20 degrés au mois de juin que je changeait la petite 1 fois par jour (faux) tous les quinze jours je demandais des couches enfin je passe les détails les puers m'on convoquée je me suis présentée avec 2 mamans avec lequel je travaillais depuis longtemps et bien je n'ai pas eu gain de cause , alors la meilleur des choses est de ne pas répondre a cette maman mal intentionnée aujourd'hui c ce que je ferai moi pour éviter les problèmes vous etes certainement cataloguées par votre homosexualité et il faut éviter d'en rajouter a bientot