Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mon employeur ne veut pas me payer...que faire ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOISSON

Mon employeur ne veut pas me payer...que faire ?

Message non lu par MOISSON » 03 sept. 2009 21:15

BONJOUR JE SUIS ASSMAT voila j'ai signer un contrat avec mon employeur en mars 2009 en année compléte puis arriver au vacances ,les vacances ne coller plus ce n'est pas le souci moi je propose un avenant au contrat (je n'aurais plus 5 semaines de congés mais 7)donc un calcul sur 45 semaines.moi sa me fais moins de salaires mais bon c'est clair mon employeur ne comprend pas pourquoi me payer mes 3 semaines passer en congés du mois d'aout alors que je n'est pas travailler une année compléte.
elle a fais son petit calcul et veut me payer le moi d'aout (le mois de vacances)a son gout donc conflit (même verbal)elle me fais une lettre en recomander pour le préavis de 15 jours ?
DONC COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE PAYER ,?OU m'adresser?

Melodie

Re: Mon employeur ne veut pas me payer...que faire ?

Message non lu par Melodie » 04 sept. 2009 10:03

Bonjour,

En ayant commencé à travailler en mars dernier, ton employeur ne de devait que les congés acquis de mars à mai. Tous les autres jours pris devaient être sans solde.

Il faut procéder à une régularisation de salaire.

moisson

Re: Mon employeur ne veut pas me payer...que faire ?

Message non lu par moisson » 04 sept. 2009 10:33

oui j'ai bien compris sa mais elle ne veut rien entendre .
elle ma envoyer mes 15 jours de préavis,et ne ve me régler que ce qu'elle a décider!
donc je viens d'appler l'inspection du travail qui n'avais l'air pas trop sur sur cette affaire mais qui ma dit que comme je suis toujours en contrat a année compléte vu qu'elle na pas voulu réctifier le contrat;donc je dois être mensualiser comme tous les mois .

Répondre