Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplacement pour départ en formation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanielvm

remplacement pour départ en formation

Message non lu par Nanielvm » 13 sept. 2009 09:00

Bonjour à toutes et tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ou connu une situation comme la mienne : je pars en formtation continue, pendant 2 ans, à raison de 3 à 5 jours . Tous mes parents employeurs sont d'accord. En raison du petit nombre de jours d'abcence, nous avions décidé de me faire remplacer par une assmat à mon domicile. Mais INTERDIT a dit la PMI, en nous stipulant que les assmat devaient obligatoirement travailler à leur domicile. Or je suis tombée sur l'article L421-4 et me demande si le regroupement d'assmat est possible dans l'une des maisons de l'une d'entre elles et si 1 assmat peut garder, avec l'accord des parents, ce qui est le cas, les enfants d'1 autre assmat.

Merci de vos réponses
Nanielvm

Brigitte

Re: remplacement pour départ en formation

Message non lu par Brigitte » 13 sept. 2009 16:38

tu as posé ta question sur le post "regroupement d'ss.mat". Tu peux y regarder une réponse.

Répondre