Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés sur année incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dessort

congés sur année incomplète

Message non lu par dessort » 03 oct. 2009 17:46

Bonjour, je vais avoir un contrat pour avril 2010 en année incomplète, et 8 semaines de congés, rtt etc.. 1er : Sachant que le contrat debutera en mars 2010, est ce que mon employeur me paiera que 5 jours, (AVRIL MAI)? donc en Aout j'aurai 15 jours sans solde? (NB DE JOURS D'ACCEUIL 5 j). 2 eme : Si il prend ses autres congés seront ils sans soldes durant l'année 2010 (DE JUIN 2010 A MAI 2011), meme ses rtt, ne me seront pas payes car je n'aurai pas l'enfant? Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.

madette1

Re: congés sur année incomplète

Message non lu par madette1 » 03 oct. 2009 21:35

bonsoir,
en année incomplète il faut compter le nb de sem d'accueil après avoir retirées toutes les sem de congés (8sem + les vôtres si elles sont décalées)
les rtt seront déduis au fur et à mesure de la prise si elles ne sont pas prises en sem complètes.
LES CP sont payés dès juin2010.
Il faudra donc compter le nb de sem travaillées de mars à fin mai/4*2.5= nb de j acquis.
Si vous prenez plus il seront sans solde jusque fin mai2011.

Répondre