Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions pour agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZOUZOU

questions pour agrément

Message non lu par ZOUZOU » 06 nov. 2009 11:00

je suis en pleine demande d'agrément,et j'avoue que je me bloque pour répondre aux questions posées sur le dossier:
expérience auprès d'enfants précisez le cadre,les lieux,dates et durée .
pourquoi souhaitez vous devenir assistante maternelle. merci de m'aider a me lancer dans ce très beau métier.

élo

Re: questions pour agrément

Message non lu par élo » 12 nov. 2009 15:38

bonjour je vien de recevoir le dossier pour devenir assistante maternelle et j'ai du mal a répondre a la question suivante:rôle de l'assistante maternelle dans l'éducationde l'enfant:
-alimentation:
-sommeil:
-propreté:
-conduite a tenir devant un enfant malade:
je ne sais pas comment former mes réponse
merci a l'avance

audic

Message non lu par audic » 09 juin 2011 15:42

j'ai 1 question que je bloque quelqu'un peut m'aider
voici la question pour devenir assistante maternelle;
pourquoi souhaitez-vous devenir assistante maternelle
merci pour votre réponse au plus vite

Cécilette

Message non lu par Cécilette » 25 juin 2011 00:27

Bonsoir audic.

Exemple de motivation :

Je suis une personne douce et agréable, aimant les activités manuelles et créatives.
Je suis très patiente et active.
J'aime le regard des enfants épanouis et joyeux, cela me procure un réel bonheur.
J' adore les sorties à l'extérieur afin qu'ils puissent jouer au parc, toboggan et se dégourdir les jambes.
etc...

Cécilette (69)

Répondre