bonjour,
voila je me pose quelques questions.
J'ai deja eu ces renseignements mais je ne trouve plus mes papiers.
quand on accueil un nouvel enfant que faut il donner à la PMI ou au CG pour les prévenir? seulement les noms prénoms ou tous le contrat d'accueil et de travail?
ensuite je voulais savoir, car j'ai accouché d'un petit garcon en février 2009 et j'ai pas pensé à prévenir le CG. Pensez vous que j'aurais des problèmes si je le fais que maintenant. Sachant que je l'est bien compté comme un agrément et que je ne suis pas en dépassement du nombre d'enfant. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais la je ne sais pas mais toujours personne.
merci de vos renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement pour le CG
-
Melodie
Re: renseignement pour le CG
Bonjour Dolinette,
Normalement tu dois avoir un livret d'accueil, avec des volets qu'il faut remplir chaque fois que tu accueilles un nouvel enfant.
Il y a un volet pour la PMI, et 2 qui reste dans le carnet jusqu'à la scolarisation ou le départ définitif de l'enfant.
Concernant la naissance de ton enfant, dans la mesure où tu n'es pas en dépassement d'agrément, je ne vois pas pourquoi tu aurais des ennuis.
Pour prévenir la pmi, je pense qu'il faut que tu fasses un courrier.
Normalement tu dois avoir un livret d'accueil, avec des volets qu'il faut remplir chaque fois que tu accueilles un nouvel enfant.
Il y a un volet pour la PMI, et 2 qui reste dans le carnet jusqu'à la scolarisation ou le départ définitif de l'enfant.
Concernant la naissance de ton enfant, dans la mesure où tu n'es pas en dépassement d'agrément, je ne vois pas pourquoi tu aurais des ennuis.
Pour prévenir la pmi, je pense qu'il faut que tu fasses un courrier.
-
dolinette
Re: renseignement pour le CG
bonjour,
merci de ta réponse
Je vais faire un courrier alors à la pmi
Au fait j'ai peur que la pmi me fait des histoires car en janvier j'accueille 2 nouveaux bébés de 3mois et mon fils qui aura 11mois, donc encore jeune. Et mon agrément est pour 3 temps pleins de 0 à 18ans. Donc pour moi pas de problèmes mais j'ai déjà lu que parfois la pmi fait des histoires quand il y a 3 bébés.
merci de ta réponse
Je vais faire un courrier alors à la pmi
Au fait j'ai peur que la pmi me fait des histoires car en janvier j'accueille 2 nouveaux bébés de 3mois et mon fils qui aura 11mois, donc encore jeune. Et mon agrément est pour 3 temps pleins de 0 à 18ans. Donc pour moi pas de problèmes mais j'ai déjà lu que parfois la pmi fait des histoires quand il y a 3 bébés.