Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrement deuxieme visite

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mado

agrement deuxieme visite

Message non lu par mado » 17 nov. 2009 17:39

bjr, j'ai eu la visite de l'assistante sociale pour l'agrement elle m'a dit pas refuse mis en attente je dois mettre ma maison en conformite l'escalier et separer mes chiens des enfants. J'ai combien de temps pour faire les travaux et apres je dois reprendre contact et avoir une deuxieme visite elle ma parle de lit de materiel est ce que je doisles avoirs pour la prochaine visite c'est assez honnereux tout cela

kate

Re: agrement deuxieme visite

Message non lu par kate » 26 nov. 2009 18:26

bonjour, pour ce qui est du matériel, j'ai acheté des lits parapluies super ebay, dont un aubert à 3 euros impeccable (personne n'avait enchérit) et d'autres choses dans les vides greniers (en s'y prenant bien, tu peux avoir du super matériel pour vraiment pas cher)

KATIA

Re: agrement deuxieme visite

Message non lu par KATIA » 03 déc. 2009 22:08

POUR LA SECURITE C EST IMPORTANT ET TOUS SE QUI CONSERNE LE RESTE VOUS ALLEZ PAS INVESTIR SI VOUS N AVEZ PAS D ENFANT LA PERICULTRICE VOUS A RENDUE VISITE AVEC L ASSISTANTE SOCIALE ET VOUS AVIEZ RENDEZ VOUS AVEC LA PSY APRES DE NOMBREUSES FOIS PUIS VOTRE MARI AUSSI DOIS LA VOIR ETC ça fait parti de l agrement assistante familiale je reste a votre disposition si autre question

Répondre