bonsoir
je vais faire un remplacement de 3 semaines d'une assistante maternelle qui est en maladie, et je sais que j'ai droit à une prime de précarité de fin de contrat mais voilà je ne trouve pas de modèle de feuille de paie où il y a la case prime de précarité
avez vous des modèles de feuilles de salaires à me faire passer
merci d'avances à tout le monde
bonne soirée
m.noelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
feuille de salaire pour un cdd 3 sem avec prime precarité
-
yonsace
Re: feuille de salaire pour un cdd 3 sem avec prime precarité
Oui vous avez droit a une prime de precarite sachez qu elle sera minime celle ci est base sur la totalite des salaires vue que celle ci sera base sur trois semaines de travail 1/120 éme
-
Brigitte
Yonsace ... attention de ne pas donner de fausses informations!
La prime de précarité à la fin d'un CDD est de 10% des salaires touchés.
La prime de précarité à la fin d'un CDD est de 10% des salaires touchés.
-
yonsace
prime de précarité 1/120 éme sur la totalité des salaires percus brut je ne l'invente pas ceci n 'est pas un mauvais renseignement Sylvie c'est écrit sur le contrat
-
marie noelle
bonjour,
merci de votre réponse, je sais que c'est 10 % du salaire brut (convention collective) je recherche une feuille de salaire avec ses 10 % de prime de précarité car celle que j'ai du ram ou d'autre que j'ai également, même celle de l'urssaf il n'y à pas cette ligne
Si quelqu'un à cette feuille de salaire, merci de me la transmettre,
merci d'avance
m.noelle
merci de votre réponse, je sais que c'est 10 % du salaire brut (convention collective) je recherche une feuille de salaire avec ses 10 % de prime de précarité car celle que j'ai du ram ou d'autre que j'ai également, même celle de l'urssaf il n'y à pas cette ligne
Si quelqu'un à cette feuille de salaire, merci de me la transmettre,
merci d'avance
m.noelle
-
Brigitte
Désolée d'insister Yonsace mais tu confonds avec la prime de rupture de contrat !!!
Il faut relire la Convention où tout est clair ...
Il faut relire la Convention où tout est clair ...
-
yonsace
Oups !!
oh oui désolée autant pour mois prime de précarité désolée
oh oui désolée autant pour mois prime de précarité désolée