Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reprise d'activité et assédic

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

reprise d'activité et assédic

Message non lu par Audrey » 31 déc. 2009 16:55

Bonjour,

Mon congé parental vient de se terminer et je reprends mon activité d'assistante maternelle le 04 janvier 2010, je suis agréée pour 2 enfants, mais pour l'instant, ,je n'ai trouvé qu'un seul contrat, de 4 jours semaine sans les vacances.
Comment savoir si je vais percevoir ou pas un complément des assédics, car j'ai tous les papiers pour m'inscrire et je dois d'ailleurs le faire par internet dès demain, mais sur quoi se base les assédic dans le cas où un complément me serait versé ? car avant mon congé parental, j'accueillais 2 enfants en temps complet de 5 jours semaine ensuite, j'ai perdu un contrat (je me suis insrit au assédic, mais je n'ai pas eu de complément car je dépassais leur barême), ensuite, congé maternité, ensuite congé parental partiel le temps que la maman me licencie car elle avait trouvé une place en crèche et ensuite congé parental total jusqu'à aujourd'hui. Donc,je ne ne sais pas comment les asssédics vont faire pour étudier mes droits et si j'aurais droit à un complément le fait de n'accueillir qu'un seul enfant, quelqu'un sait-ils comment ils se basent ?

D'avance merci et Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous !!!!

Répondre