Bonjour,
J'ai fini mon congé parental et je viens de reprendre mon travail, j'accueille actuellement un enfant en contrat enseignant et je perçois les indemnités assédic car il me manque un contrat, je ne sais pas si certaines sont dans le même cas que moi, mais je touche plus en restant au chomage que d'accueillir un 2ème enfant ?
Est ce que la durée de chômage à changé ou pas ? car en 2005, j'étais au chomage, je percevais les indemnité sur 182 jours, si au delà, je n'avais rien trouvé, c'était prolongé jusqu'à 668 jours et là, sur la feuille que j'ai reçu c'est indiqué que je fais partie de la filière N°2, que je percevrais les assédics pendant 365 jours, bon, d'ici là, j'espère trouver, mais si je ne trouve pas, ça veut dire que après 365 jours, je ne percevrais plus rien du tout, il ne reprolonge pas ?
D'avance merci
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1 contrat + indemnité assédics
-
CHIZZOLINI VALERIE
Re: 1 contrat + indemnité assédics
Vous avez bien de la chance de percevoir des indemnités ASSEDIC. Personnellement, j'ai perdu 3 contrats et je n'ai pas le droit de percevoir mes indemnités.
Mon dossier est toujours en attente car je suis en conflit avec un parent pour refus de paiement de frais d'entretien depuis la loi en vigueur(ce contrat est dans les contrats perdus).
Mon dossier est toujours en attente car je suis en conflit avec un parent pour refus de paiement de frais d'entretien depuis la loi en vigueur(ce contrat est dans les contrats perdus).