Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cacul pour mensualisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

cacul pour mensualisation

Message non lu par lilou » 29 janv. 2010 10:56

bonjour,j'ai un probleme pour le culcul d'une mensualisation.je garde un enfant dont les horaires sont très variables,jamais une semaine pareille!j'ai cet enfant depuis mars 2009,mais jétais payé a l'heure.pour les vacances nous avons en commun:3sem aout;1sem noel.hors commun,moi 1sem fev;parent 2sem juill et 1 aout.mon tarif et de 2,38net.les heures mensuelles varient tout le temps:103h,91h,108h,74h...est ce possible de faire une mensualisation?si oui merci de m'aider.

lilou

Re: cacul pour mensualisation

Message non lu par lilou » 01 févr. 2010 09:17

bonjour,n'ayant pas eu de réponse,faut-il que je me base sur un nombre minimum par semaine et si oui comment calculer les heures en plus?j'espère avoir une réponse et vous en remercie par avance .

Melodie

Message non lu par Melodie » 01 févr. 2010 11:28

Bonjour Lilou,

Il faut faire une mensualisation sur un quota hebdomadaire minimum.

Et tu comptes des heures complémentaires ou supplémentaires.

Pour le nombre de semaines, il faut juste compter le nombre de semaines de garde, et les congés seront payés en plus à partir de juin.

lilou

Message non lu par lilou » 01 févr. 2010 14:40

merci Mélodie,voici mon calcul:j'ai pris le minimum hebdo.20h*44semaines*2.38/12=174,53euros.pour les congés,tu me dis en juin,donc 10% de ce montant en plus?encore une question,si je fais plus de 20h/semaine,je calcule heures en plus seulement avec mon taux horaire ou un pourcentage?merci de ton aide!

Melodie

Message non lu par Melodie » 01 févr. 2010 19:46

Bonsoir Lilou,

Les congés peuvent payer de 4 différentes façons :

- soit fin juin (10% du total des salaires versés l'année passée)
- soit par 12è chaque mois( à partir de juin 1/12è de 10% des salaires versés
- au fur et à mesure de la prise
- au moment de la prise principale

Toutes les heures au delà 20 h et jusqu'à 45 h seront payées au tarif normal (2.38 €) et à partir de la 46 è h ce seront des heures majorées(à négocier avec l'employeur).

Répondre