Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avenant aide

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

avenant aide

Message non lu par betty » 18 mars 2010 21:14

bonjour tout le monde
je suis assistante maternelle et j accueil un petit de 2ans depuis debut février pour une durée determinée de 7 mois . au depart nous avant etablie le contrat sur 4 jours a raison de 35h par semaine
lundi matin la maman me dit qu elle aurait besoin depuis lundi ce jour la pour 40h par semaine pour le mois de mars apres elle ne sait pas comment ca va etre a son boulot puisqu elle est en cdd aussi.

donc je lui ai proposer de regulariser le mois de février , payé le mois de mars au réél et partir sur une autre mensulisation dés le 1er avril une fois qu elle aura tout les element pour etablir le nouveau contrat.
ai je raison et est il legale de lui faire cette proposition?
dans ce cas comment faire la regularisation de mois de février.
?
et aussi doit on faire un avenant ecrit mnt et un autre debut avril

merci de votre aide
betty

Melodie

Re: avenant aide

Message non lu par Melodie » 19 mars 2010 09:03

Bonjour Betty,

Je continuerais mars comme prévu, et je ferais une régularisation sur février et mars, c'est à dire comparer les heure effectuées avec celles qui ont été payées et éventuellement régulariser si nécessaire sur le salaire de mars.

Ensuite je recalculerais une mensu sur 5 mois.

betty

Message non lu par betty » 19 mars 2010 10:24

oui c est une bonne solution
alors pour le mois de fevrier j ai travaillé 114h et opour la mensu c est 108
donc reste a payer 6h
pour le mois de mars je vais travailler139 au lieu de 108 donc reste a payer 31h en plus
donc je regularise .
je demande un supplement de 37h
dois je les integré en heur sur pour le mois de mars
ou la maman doit me les payer a part
(37*3.50)*10% cp
merci

Melodie

Message non lu par Melodie » 19 mars 2010 14:11

Ces heures seront en heures complémentaires, mais attention 37 h complémentaires d'un coup je ne suis pas sûre que çà passe au niveau de pajemploi.

betty

Message non lu par betty » 19 mars 2010 15:12

don vaut mieux faire un avenant pour regulariser le mois de fevirer calculer le mois de mars au reel
et repartir sur une nouvelle mensualisation en mois de avril

Melodie

Message non lu par Melodie » 19 mars 2010 19:51

Oui c'est tout à fait faisable.

Répondre