bonjour j'ai effectué une demande d'agrément pour assitante familial, j'ai eu un rendez vous à mon domicile avec juste une psy...
tous c'est bien passé que ce se soit pour moi ou mon conjoint, elle a fait le tour de l'appartement à regarder même pas 1 minutes la chambre ou on pourra accueil l'enfant, puis dans le salon elle me dit que le canapé faudra le changer de place et que les produit d'hygiène il faut les mettre en hauteur dans la salle de bain, je lui ait répondu il n' ya pas de souci je ferais sa dès son départ.
Puis elle me dit que je recevrais une réponse au environ du 25 mai pour savoir si j'ai j'agrément ou pas.
2 semaines plus tard et non 2 mois comme elle avait dit je reçois une lettre recommandé en me signalant que mon agrément est refusé pour manque de sécurité à mon domicile, le medecin de PMI explique que le canapé est un peu trop près de la fenêtre et les produits d'hygiènes sont toxiques et risque un danger pour l'enfant... Vraiment elle se fous de moi cette psy en sachant que je lui ait dit que je vais changer tous sa !!!! j'ai fait un recours au conseil général, mais je n'ai toujours pas de réponse après 2 semaines que j'ai envoyé mon recours par L / R.
je voudrai savoir s'il n' ya pas un autre moyen pour demander mon agrément c'est à dire dans une autre structure que le C.General.
Cordialemenr...
je voudrai savoir comment faire car c'est vraiment le m"tier là que je veux exercer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)