bonjour je viens juste d'avoiur mon agréément et je me pose la question de savoir si je demande un tarifs horaire ou un forfait . mais je ne sais pas comment se calcule le forfait sacahant que je ferais un forfait 18jours 20 (joursdont 2mercredi)ou 22 jours(avec tous les mercredi)
est ce que quelqu'un peut m'éclairer merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer pour faire un tarif au mois
-
Celialou
Re: comment calculer pour faire un tarif au mois
Bonjour,
Le forfait n'existe plus depuis janvier 2005 !
Le tarif est obligatoirement à l'heure et mensualisé.
Vous devez vous procurer la convention collective et l'appliquer.
C'est le parent qui décide combien d'heures et combien de semaines il compte vous employer. A vous d'accepter ou pas, si le volume d'accueil vous semble trop faible. Vous pouvez aussi augmenter le tarif horaire en fonction du nombre d'heures et de semaines d'accueil (demander plus pour de petits contrats que pour de gros contrats à temps plein).
Le forfait n'existe plus depuis janvier 2005 !
Le tarif est obligatoirement à l'heure et mensualisé.
Vous devez vous procurer la convention collective et l'appliquer.
C'est le parent qui décide combien d'heures et combien de semaines il compte vous employer. A vous d'accepter ou pas, si le volume d'accueil vous semble trop faible. Vous pouvez aussi augmenter le tarif horaire en fonction du nombre d'heures et de semaines d'accueil (demander plus pour de petits contrats que pour de gros contrats à temps plein).
-
sonia
Re: comment calculer pour faire un tarif au mois
depuis 2005 le salaire des assistante maternelle est mensualisée par rapport au nombre de vacances en commun et non commun par exemple meme vacances que les employeurs c'est 52 semaines