Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lempereur

fin de contrat

Message non lu par lempereur » 25 mai 2010 10:49

bjr, j'emploie une assmat depuis 2007 en année incomplète. depuis janvier 2010 ma fille allant à l'école j'ai effectué un avanant a son contrat en précisant que le terme dudit contrat serait le 18 juin 2010. (car enceinte je serai a ce moment en congé mater). je ne reconfierai ma fille a cette assmat qu'a partir de 2011 uniquement pr les vacances scolaires. mon assmat me demande donc de la licencier et de faire un nouveau contrat debut 2011. je pensais que cela relevait plus d'une "suspension de contrat" que d'un licenciement l'avanant au contrat indiquant clairement la fin de celui-ci. dois-je lui verser des indemnités de licenciement malgrè tout ? merci

Répondre