Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur le calcul d'une mensualisation.
Je vais accueillir un enfant à partir de septembre à décembre 2010.
En période scolaire je vais l'avoir 35 h/semaine et pendant les vacances 48 h/semaine.
Concernant les heures supplémentaires je prends 15 % en plus.
Sachant que je prends une semaine de vacances (la dernière de décembre).
Mon tarif horaire est de 2,60 €.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide calcul mensualisation
-
Melodie
Re: Aide calcul mensualisation
Bonjour Esther,
Pour te répondre, il faudrait que tu précises s'il s'agit d'un contrat en année complète ou incomplète.
Tes congés et ceux de ton employeur seront - ils les mêmes?
Pour te répondre, il faudrait que tu précises s'il s'agit d'un contrat en année complète ou incomplète.
Tes congés et ceux de ton employeur seront - ils les mêmes?
-
Esther
Je vais l'accueillir de septembre à décembre 2010, soit 4 mois complet.
Ma semaine de congés (dernière semaine de décembre) est prise en meme tps que les parents.
Ma semaine de congés (dernière semaine de décembre) est prise en meme tps que les parents.
-
Melodie
Désolée, j'ai mal lu ton 1er post et j'ai pas fait attention que c'était seulement pour 4 mois.
Il faut compter les semaines de présences de l'enfant :
- d'une part en période scolaire
- d'autre part en période vacances.
Ensuite calculer la mensu :
[35 h x 2.60 x nbre de semaines période scolaire) + (48 h x 2.60 € x nbre de semaine vacances)]/ 4 mois
Et chaque fin de mois tu te feras payer la majoration (0.39 €), par heure supplémentaire à condition qu'elle soit réellement travaillée.
Il faut compter les semaines de présences de l'enfant :
- d'une part en période scolaire
- d'autre part en période vacances.
Ensuite calculer la mensu :
[35 h x 2.60 x nbre de semaines période scolaire) + (48 h x 2.60 € x nbre de semaine vacances)]/ 4 mois
Et chaque fin de mois tu te feras payer la majoration (0.39 €), par heure supplémentaire à condition qu'elle soit réellement travaillée.
-
Esther
Concernant mes CP.
Je pensais mettre la mensualisation pour la période vacance sur 3 semaines et non 4 et faire les 10 % de CP à la fin de chaque mois.
(35 h X 2,60 € X 14 semaines)+(48 h X 2,60 € X 3 semaines)/4 mois = Total X 10 % = Mensualisation
Mon calcul peut se faire de cette façon ?
Merci
Je pensais mettre la mensualisation pour la période vacance sur 3 semaines et non 4 et faire les 10 % de CP à la fin de chaque mois.
(35 h X 2,60 € X 14 semaines)+(48 h X 2,60 € X 3 semaines)/4 mois = Total X 10 % = Mensualisation
Mon calcul peut se faire de cette façon ?
Merci