bonjour, nous sommes 2 et souhaitons créer un regroupement mais nous trouvons le projet pédagogique un peu flou et on aimerait avoir les différentes parties et quelques explications
merci beaucoup d'avance
cordialement alison et anais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet pédagogique
-
steph
Re: projet pédagogique
bonsoir
je voudrais bien vous aider car je travaille en micro-crèche mais je ne comprends pas trop le sens de votre question ????
Avez- vous écrit votre pojet pédagogique ?? L'important n'est pas de faire des parties mais d'écrire noir sur blanc la manière dont vous voulez travailler, à savoir quels sont vos objectifs au niveau des enfants, des parents, de l'équipe....
bonne soirée
je voudrais bien vous aider car je travaille en micro-crèche mais je ne comprends pas trop le sens de votre question ????
Avez- vous écrit votre pojet pédagogique ?? L'important n'est pas de faire des parties mais d'écrire noir sur blanc la manière dont vous voulez travailler, à savoir quels sont vos objectifs au niveau des enfants, des parents, de l'équipe....
bonne soirée