Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

renseignement

Message non lu par vero » 11 juil. 2010 21:30

je souhaite devenir assitante maternelle agrée, j'ai bientot la réunion j'ai deux questions.
1-Je travaille encore en attendant pour la visite a domicil serais-je prévenue?
2-Je dois avoir du matériel et mobilier a dequate chez moi? ex:poussette

marion

Re: renseignement

Message non lu par marion » 14 juil. 2010 07:48

tout dépend du PMI de ta région . Chez nous il nous téléphone pour un rendez vous Quand au matériel Il vaudrait mieux avoir le minimum pour commencer (Poussette, lit, chaise, jouets.......)

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 14 juil. 2010 17:29

Bonjour Véro,
Pour la visite de ton domicile, on te donnera un rendez-vous. C'est plus tard, lorsque tu travailleras que la PMI vient à l'improviste ...

titi

Message non lu par titi » 16 juil. 2010 09:00

Bonjour Véro, je suis assmat et je pence qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir le rdv et l'agrément avant d'acheter le matériel au cas ou. Parce que s'il refuse l'agrément (on ne sais jamais) vous aurez investi dans le matériel pour rien. J'espère vous avoir aidez.

iza

Message non lu par iza » 16 juil. 2010 22:18

bonsoir moi dans ma ville il dise de pas trop avoir au debut surtou tu cest pas quel age oron les peti que tu va garder kan la puer va passer cest surtou pour voir si il y a de la place et si tou et securiser en meme temp tu pe expliker suivan lage de lenfan tu achera peti par peti peu ou ex.. ma belle soeur va me donner le necessaire voila bonne soiree a biento

Répondre