Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
barriere lit mezzanine
-
kate
barriere lit mezzanine
bonjour, mon fils à un lit avec escalier, je n'arrive pas à savoir comment en empécher l'accès aux bébés... je n'arrive pas à trouver des barrières qui correspondrait à un lit dans le commerce,
qui a rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
qui a rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
-
titi
Re: barriere lit mezzanine
bonjour la solution et d'enmpecher les enfants que vous garder de se rendre dans la chambre de votre fils, vous pouvez fermer la porte la clef si vous le souhaitez, ou leur dire que ce n'est pas un accès pour eux ( c'est privé) bonne chance.
-
Kate
Bonjour sauf que pour la puericultrice d' ici, il faut qu il y est une barrière ou un moyen de sécurité. La porte ferme a clé ne suffit pas pour elle
-
titi
rebonjour vous avez une sacrer puer de secteur parce que la porte fermer à clef cela ne risque rien il sont trop petit pour (defoncer la porte, après il y à déterrioration du matériel).
Les barrière pour les escalier ne peuvent pas s'adapter dessus, ou alors si votre escalier peux s'enlever, mais je ne pense pas.
Les barrière pour les escalier ne peuvent pas s'adapter dessus, ou alors si votre escalier peux s'enlever, mais je ne pense pas.
-
marion
chez nous non plus les puers ne vont pas dans les chambres qui sont fermer à clé.
-
marion
A Kate, votre conjoint ne peut -il pas faire un système qui empêche les enfants de monter je ne sais pas une planche posait le long de l'escalier avec une fixation !!!
-
pascaline
J'ai vu dans un magasin de type "conforama" qu'il avait mis un système pour que les enfants des clients ne montent pas A voir !!
-
loketou
pareil ma pueri veut aussi une barriere a l echelle, j ai regardé sur le net, apres des heures de recherche j en avais trouvé une a 200 euros .... ha non autant faire un petit truc maison comme ds les magasin style but qu ils ont au echelle
-
christelle
bjr moi aussi sur AURILLAC ( cantal ) la puéricultrice me demande une barrière pour le lit mezzanine de ma fille .
et je n'en trouve pas
et je n'en trouve pas
-
helene
Bonjour
si je peu me permettre une astuce!
moi j'ai trouver une planche fine en contre plaquer et je l'ai couper au mesure de l’échelle;
ensuite j'ai coller du velcros de chaque coté des bordure de l’échelle et bien sur sur ma planche.
le soir mon fils n'a qu'a de-scratcher sa planche et la glisser sous son lit.
de plus il a eu l'idée de la peindre et de coller des figurine en mousse sa fais très jolie quant la planche et poser .
si non ma pueri m'avait dit que si la porte était fermer à clé pas de problème.
Ensuite quant elle est passé pour mon renouvellement elle n'a pas visité !!! elle a juste voulus voire les lits des bébés et l’endroit ou je fais le change.
la cuisine était fermer et elle n'a pas demander a voir.
de plus elle m'a fais retiré un cache prise car la prise était déjà une prise sécurisé et que je risquer de l’endommager
si je peu me permettre une astuce!
moi j'ai trouver une planche fine en contre plaquer et je l'ai couper au mesure de l’échelle;
ensuite j'ai coller du velcros de chaque coté des bordure de l’échelle et bien sur sur ma planche.
le soir mon fils n'a qu'a de-scratcher sa planche et la glisser sous son lit.
de plus il a eu l'idée de la peindre et de coller des figurine en mousse sa fais très jolie quant la planche et poser .
si non ma pueri m'avait dit que si la porte était fermer à clé pas de problème.
Ensuite quant elle est passé pour mon renouvellement elle n'a pas visité !!! elle a juste voulus voire les lits des bébés et l’endroit ou je fais le change.
la cuisine était fermer et elle n'a pas demander a voir.
de plus elle m'a fais retiré un cache prise car la prise était déjà une prise sécurisé et que je risquer de l’endommager