Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning pour regroupement assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
singer

planning pour regroupement assistante maternelle

Message non lu par singer » 30 juil. 2010 13:15

coucou
je vais essayer d'etre au plus clair
en septembre moi et 3 autre ass mat allons integrer une maison asst mat
et l'assos qui s'occupe de nous,nous ont demandé de creer un planning semaine avec nos 4 noms,les horaires et jours de garde et un autre avec prenom et nom des enfants,les horaires et jours de garde avec nom et prenoms des parents
sur feuilles a 4 paysage
si vous auriez des modele ou des idées car nous de notre coté on essai au mieu
merci les filles

Brigitte

Re: planning pour regroupement assistante maternelle

Message non lu par Brigitte » 30 juil. 2010 17:28

bonjour singer,

je ne comprends pas ta question... Ton association a une demande précise et tu as toutes les données.On ne peut pas mettre vos noms et ceux des enfants à votre place.

marion

Message non lu par marion » 01 août 2010 07:38

Comment ça l'assoc qui s'occupe de vous ? Si cette assoc. est votre supérieure Elle n'a qu'a vous donner un planning vierge et vous le remplissez !!!! Bizarre Vous n'êtes pas indépendante ?

singer

Message non lu par singer » 01 août 2010 10:38

ce n'est pas bisar cette assos nous huide dans certaine demarche ainsi que la mairie qui nous as recruter,bref les planning c'est a nous de les faire c'est juste que j'ai besoin d'un modele je ne sais pas comment my prendre quel tableau faire pour tout inserer merci pour les nom ca nest pas un probleme c'est juste la forme du tableau

Répondre