Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux suspendre ma formation d'édud spé après la fin de ma 2ème année et ne reprendre ma 3ème année que dans 1an et sans une autre école??
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Suspendre sa formation d'ES : possible???
-
julien
Re: Suspendre sa formation d'ES : possible???
normalement c'est faisable ... vois avec tes formateurs !
-
lili
Salut
moi aussi g envie de suspendre ma formation car je sais plus si ce métier que g envie de faire.
g besoin d y voir plus clair. tout ce que je sais c que je ne sais pas!!!
j ai pas la motivation a faire des écrits g l impression d etre un robot et de ne faire aucun lien entre la théorie et la pratique alors que je suis en deuxième année.
aucun de mes stages m ont plus
c grave!!
moi aussi g envie de suspendre ma formation car je sais plus si ce métier que g envie de faire.
g besoin d y voir plus clair. tout ce que je sais c que je ne sais pas!!!
j ai pas la motivation a faire des écrits g l impression d etre un robot et de ne faire aucun lien entre la théorie et la pratique alors que je suis en deuxième année.
aucun de mes stages m ont plus
c grave!!
-
Marie
Salut Lara,
Woui c'est possible, j'ai pu faire un transfert de dossier pour la 3ème année d'ES dans un autre institut de formation. Il faut dans un premier temps faire les démarches auprès de ton lieu de formation.
Woui c'est possible, j'ai pu faire un transfert de dossier pour la 3ème année d'ES dans un autre institut de formation. Il faut dans un premier temps faire les démarches auprès de ton lieu de formation.