Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

litige

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

litige

Message non lu par sophie » 22 sept. 2010 19:43

bonjour,
voila j' ai un contrat avec une nounou qui vient d avoir son agréement sous peu.
le contrat est parti du 20 juillet 2010 mais mon employeur vient de m annoncer qu il ne me garder pas donc mon contrat s arrete le 26 septembre 2010
je prévien ma nounou je lui demande une baisse d heure le temps de retrouver un emploi donc de 35h a 20h par semaine ce qu elle refuse.du coup elle me dit que ma fille a un probleme, qu elle ne dort jamais, qu elle rale beaucoup etc... on s"engeule et me dit que demain elle ne garde pas ma fille
elle est en cdi, la période d'essai c'est fini le 20 septembre, je lui paie tout les mois 10 poourcent de ces congés
que dois je faire
merci

disco

Re: litige

Message non lu par disco » 23 sept. 2010 15:16

Bonjour,

Vous avez déjà les réponses sur un autre forum soso 33620 ....

Marion

Message non lu par Marion » 23 sept. 2010 16:52

Si c'est votre ass.mat qui rompt le contrat elle doit vous envoyer une lettre en recommandé avec A.R. Il y a un préavis de 15 jours à respecter.

colette

Message non lu par colette » 24 sept. 2010 07:55

10 % de congés payés tous les mois n'est pas légal!!!!

Répondre