Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul pour avec paje emplois

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabel

calcul pour avec paje emplois

Message non lu par isabel » 25 sept. 2010 16:21

bonjour,les parents de l'enfant que je garde on déjà pris leurs congés et ce mois ci ils ne m'on laisser leur enfant que 5 jours, je les aient prévenu que dans ce cas ils doivent me regler la mensualisation + les indemnitées d'entretien des jours de présence de l'enfant jusque la aucun soucis ils sont d'accord mais que doivent-ils déclarer a la paje, le mois complet ou uniquement les jours de présence de l'enfant et dans ce cas me demande merci de votre aide

Melodie

Re: calcul pour avec paje emplois

Message non lu par Melodie » 25 sept. 2010 20:42

Bonsoir Isabel,

Votre contrat doit être en année incomplète et l'employeur vous doit effectivement votre mensualisation car elle est basée uniquement sur les heures de garde annuelles lissées sur 12 mois.

Même si vous n'avez gardé l'enfant que 5 j l'empoyeur doit déclarer les mêmes heures et jours que les autres mois.

fauconnier

Re: calcul pour avec paje emplois

Message non lu par fauconnier » 25 sept. 2010 21:05

il faut declare comme un mois normal comme si tu avais travaille
le mois d'avant

Répondre