Bonjour!
Je suis éducatrice de jeunes enfants et souhaiterais monter une mini-crèche en Ille et Vilaine.
Je n'ai pas encore fait d'étude de besoin... Je souhaiterais en effet créer un lieu d'accueil ou je me sentirais plus en adéquation avec mes valeurs éducatives, un lieu avec une dimension plus "familiale", un cadre qui répondrait mieux aux besoins individuels des enfants.
Je cherche des personnes pour m'accompagner dans ce projet ou qui pourraient me faire part de leur expérience.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet création d'une micro-crèche avec équipe professionnels petite enfance
-
mary
Re: projet création d'une micro-crèche avec équipe professionnels petite enfance
Bonjour,
Je suis intéressée par ce projet.Avez vous une idée du lieu? J'y pense depuis longtemps mais seule cela n'est pas évident de savoir par ou commencer.J'ai travaillé en crèche,école maternelle,hopital,garde à domicile...et possède un cap petite enfance.Ns pourrions en discuter par mail si vs le souhaitez,vs pouvez me laisser votre adresse mail.
Merci
Je suis intéressée par ce projet.Avez vous une idée du lieu? J'y pense depuis longtemps mais seule cela n'est pas évident de savoir par ou commencer.J'ai travaillé en crèche,école maternelle,hopital,garde à domicile...et possède un cap petite enfance.Ns pourrions en discuter par mail si vs le souhaitez,vs pouvez me laisser votre adresse mail.
Merci
-
Aurelie
Re: projet création d'une micro-crèche avec équipe professionnels petite enfance
Bonjour!
Je suis également intéréssée par le projet, Je vous laisse mon mail pour que nous puissions en discuter : a.orain@ymail.com
Cordialement
Je suis également intéréssée par le projet, Je vous laisse mon mail pour que nous puissions en discuter : a.orain@ymail.com
Cordialement
-
ROBERT Emilie
Bonsoir, suite à votre post sur leforum pour une creation de crèche, je voulais savoir ou en etait votre projet si c'etait en ile et vilaine, et si vous recherchiez du personnel.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
M'elle ROBERT
Merci pour vos réponses.
Cordialement
M'elle ROBERT