Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciment
-
sasha
licenciment
bjr!j'ai été licencié ya quelques jours pour abandon de poste mon employeur ma seulement versé indémnité compensatrice congéS PAYéS 224.00 EU payé.debut contrat6/11/09 AU 08/10/10 EST-CE POSSIBLE? merci de me répondre.
-
Celialou
Re: licenciment
Bonjour,
Si vous êtes bien assistante maternelle, et que vous ne contestez pas le licenciement pour faute (l'abandon de poste, c'est-à-dire le refus de prendre l'enfant est une faute), l'employeur n'a pas à vous payer l'indemnité de licenciement ni le préavis.
Reste à savoir quelle mensualisation vous aviez faite et s'il n'y a pas de régularisation à faire.
Si vous êtes bien assistante maternelle, et que vous ne contestez pas le licenciement pour faute (l'abandon de poste, c'est-à-dire le refus de prendre l'enfant est une faute), l'employeur n'a pas à vous payer l'indemnité de licenciement ni le préavis.
Reste à savoir quelle mensualisation vous aviez faite et s'il n'y a pas de régularisation à faire.