Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ass mat
-
anna
salaire ass mat
je suis une toute nouvelle assistante maternelle et une maman me demande de m'occuper de ses 2 enfants (5et9ans), et voudrais me payer a peine 500 euros par mois est ce normal ou dois je demander plus? je précise que je vis en indre et loire dans une ville de 11000 habitants et que j'ai les enfants après l'école jusqu'a 19h30 et pendant les vacances toute la journée. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Celialou
Re: salaire ass mat
Bonjour,
Une mensualisation se calcule selon un nombre d'heures hebdo, sur un nombre de semaines déterminé.
On ne fixe pas un tarif au pif.
Il faut donc connaître le nombre d'heures d'accueil en période d'école, et le nombre d'heures d'accueil en période de vacances scolaires. Il faut aussi savoir quand vous prenez vos congés, quand l'employeur prend ses congés et combien de semaines de congés il a.
Une mensualisation se calcule selon un nombre d'heures hebdo, sur un nombre de semaines déterminé.
On ne fixe pas un tarif au pif.
Il faut donc connaître le nombre d'heures d'accueil en période d'école, et le nombre d'heures d'accueil en période de vacances scolaires. Il faut aussi savoir quand vous prenez vos congés, quand l'employeur prend ses congés et combien de semaines de congés il a.
-
anna
Re: salaire ass mat
je suis a 22h hebdo en période scolaire et 40 h en période vacances mes congés sont en juillet aout comme les parents