Bonjour,
Tous les mois j'actualise mon dossier à "Pôle Emploi" via internet et je m'interroge sur le nombre d'heures à déclarer.
Ayant 6 contrats avec différentes heures par mois, je faut-t-il que je fasse ???
- mettre la mensualisation faite sur un grand nombre d'heures
- sur le plus petit .......
- 110 h (d'après ce que je lis sur les sites concernant les assistantes maternelles !).
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Heures à déclarer à pôle emploi ?
-
Celialou
Re: Heures à déclarer à pôle emploi ?
Bonjour,
Nous ne sommes pas concernées, en tant qu'assistantes maternelles, par la limite de 110 h à ne pas dépasser, puisque nous ne sommes pas payées au smic horaire.
Vous déclarez n'importe quel nombre, du moment que cela est inférieur à 110 h, pour que leur ordinateur ne rejette pas votre déclaration.
Certains centres Pôlemploi disent de mettre 1 h, d'autres de mettre 100, donc peu importe.
Nous ne sommes pas concernées, en tant qu'assistantes maternelles, par la limite de 110 h à ne pas dépasser, puisque nous ne sommes pas payées au smic horaire.
Vous déclarez n'importe quel nombre, du moment que cela est inférieur à 110 h, pour que leur ordinateur ne rejette pas votre déclaration.
Certains centres Pôlemploi disent de mettre 1 h, d'autres de mettre 100, donc peu importe.
-
Melodie
Re: Heures à déclarer à pôle emploi ?
Bonjour Esther,
Tout à fait d'accord avec Celialou,moi on m'avait dit de mettre 100 h.
C'est juste pour que votre dossier ne soit pas rejeté par le système informatique.
Tout à fait d'accord avec Celialou,moi on m'avait dit de mettre 100 h.
C'est juste pour que votre dossier ne soit pas rejeté par le système informatique.