Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
année imcomplète
-
nanou 72
année imcomplète
je suis perdu je vais commencer un contrat le 1er février avec un parent enseignant donc comment faire pour le calcul avec les congés puisque le bb sera absent toutes les vacances scolaires merci de bien vouloir m'aider a faire le calcul je commence l'adaptation dès lundi 24 janvier
-
Celialou
Re: année imcomplète
Bonjour,
La mensualisation sera calculée sur les seules semaines d'école (36 semaines en général) :
Tarif horaire x nbre d'h hebdo x 36/12
Cette mensualisation sera payée pendant 12 mois, y compris quand il y a des congés scolaires, en juillet et en août.
Fin mai seront calculés les congés acquis, et le salaire de ces congés sera à payer en plus de la mensualisation.
La CCN indique 4 possibilités de paiement des congés.
Comme en juillet et août, il n'y a pas d'accueil (ou peu), donc pas d'indemnités d'entretien et de nourriture, c'est plus judicieux de se faire payer les congés, en deux fois (moitié en juillet et moitié en août).
La mensualisation sera calculée sur les seules semaines d'école (36 semaines en général) :
Tarif horaire x nbre d'h hebdo x 36/12
Cette mensualisation sera payée pendant 12 mois, y compris quand il y a des congés scolaires, en juillet et en août.
Fin mai seront calculés les congés acquis, et le salaire de ces congés sera à payer en plus de la mensualisation.
La CCN indique 4 possibilités de paiement des congés.
Comme en juillet et août, il n'y a pas d'accueil (ou peu), donc pas d'indemnités d'entretien et de nourriture, c'est plus judicieux de se faire payer les congés, en deux fois (moitié en juillet et moitié en août).
-
Brigitte
Re: année imcomplète
Bonjour,
Tu dois faire un contrat avec une mensualisation sur 36 semaines d'école.
Tu dois faire un contrat avec une mensualisation sur 36 semaines d'école.