Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cp

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
acapa

cp

Message non lu par acapa » 24 janv. 2011 00:53

Bonjour, j'ai commencer le 13 Septembre 2010, un contrat en année incomplète 31h25, 5 jours/sem , en Septembre j'ai été payer en réel, donc 10/100 cp du 1er Octobre au 31 Janvier année incomplète car à partir du 1er Février un avenant année incomplète 30h, 4 j/s et les parents se sont dit qu'ils payent trop donc moi de semaines de garde mais pour moi au lieu de 2.80 je passe à 2.90, ils ont pour l'instant accepter.Au RAM ils m'ont dit que d'Octobre à Janvier j'aurais une semaine et 4 jours de cp mais j'ai quand meme travailler 15 jours en Septembre donc je dois avoir plus je suis perdue aider moi merci

Celialou

Re: cp

Message non lu par Celialou » 24 janv. 2011 14:17

Bonjour,

Ai-je bien compris : en septembre vous avez été payée au réel + 10 % pour les CP ?

Si oui, les congés de septembre sont payés.

A partir d'octobre vous comptez le nombre de semaines travaillées/4 puis X 2.5 = nombre de jours ouvrables de congés acquis. A payer le salaire correspondant aux jours habituellement travaillés (jours ouvrables = du lundi au samedi).

Répondre