salut,
je recherche des livres, des documents, des articles... portant sur les demandeurs d'asile mais je ne trouve pas grand chose.
si vous avez des pistes je suis preneuse.
merci, nat.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'asile
-
CESF
Re: demande d'asile
Salut Nat, j'ai fais mon mémoire de CESF sur les demandeurs d'asile.
Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer ma bibliographie.
Tu peux aussi me dire dans quel cadre tu as besoin d'infos, et je pourrais t'orienter dans tes recherches? (une fois diplômée, j'ai travailler un temps avec des DA).
Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer ma bibliographie.
Tu peux aussi me dire dans quel cadre tu as besoin d'infos, et je pourrais t'orienter dans tes recherches? (une fois diplômée, j'ai travailler un temps avec des DA).
-
nat
salut,
je te remercie, je ne recherche pas des lectures spécifiques. je travaille depuis quelques mois avec des DA et je souhaite mieux comprendre ce public.
voici mon adresse: nath-73@hotmail.fr
merci, nat
je te remercie, je ne recherche pas des lectures spécifiques. je travaille depuis quelques mois avec des DA et je souhaite mieux comprendre ce public.
voici mon adresse: nath-73@hotmail.fr
merci, nat
-
Agnès
il existe un livre très intéressant sur l'accueil des demandeurs d'asile en CADA : l'accueil des demandeurs d'asile : une ethnographie de l'attente de Carolina KOBELINSKY
-
CESF
En effet ce livre est très bien, car axée sur la vie quotidienne des DA.
Nat, je t'envoie ma biblio.
Nat, je t'envoie ma biblio.
-
nat
CESF je te remercie.
il y a des lectures qui me semble trés intéressantes qui m'aideront à voir ce public d'un nouvel oeil.
il y a des lectures qui me semble trés intéressantes qui m'aideront à voir ce public d'un nouvel oeil.
-
Romane
Je tombe sur cette discussion en cherchant de la doc pour argumenter mes écrits , serait-il possible d'avoir ta bibliographie moi aussi ?
Romaanexh@live.fr
merci d'avance
Romaanexh@live.fr
merci d'avance
-
Line
Etait il toujours possible d avoir la bibio ? merci d'avance
linedy_20@hotmail.com
linedy_20@hotmail.com