Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés des parents
-
miaoumy
congés des parents
Bonjour, je suis assmat et j'ai fait un contrat sur une année incomplète, le papa me dit j'ai 9 semaines de congés. ok déduction des 9 semaines de congés sur mon année. Mais cette semaine il a une semaine de congé et je garde l'enfant, donc je le préviens que les congés sont déduit de mon année. Il me répond mais ne ne vous aie pas donné les 9 semaines de congés de mon épouse. Que faire déduire 9 semaines ou 18 semaines de mon année???
-
marion
Re: congés des parents
Miaoumy
Lorsque vous avez fait votre contrat qu'avez vous précier pour votre mensualisation ? 52 semaines - ???? Il ne faut pas oublier de tout marquer exemple 1semaine en février, 2 semaines vacances de Paques...etc.... Vos congés et ceux des Parents doivent être donner entre le 1er janvier et 1er mars par écrit signer des 2 parties Il n'y a pas à déduire 18 semaines Il faut prendre en compte les congés du Parent employeur c'est à dire celui qui vous déclare à PAJE.
Lorsque vous avez fait votre contrat qu'avez vous précier pour votre mensualisation ? 52 semaines - ???? Il ne faut pas oublier de tout marquer exemple 1semaine en février, 2 semaines vacances de Paques...etc.... Vos congés et ceux des Parents doivent être donner entre le 1er janvier et 1er mars par écrit signer des 2 parties Il n'y a pas à déduire 18 semaines Il faut prendre en compte les congés du Parent employeur c'est à dire celui qui vous déclare à PAJE.