bonjour
je suis auxiliaire parentale et je soujaite me lancer pour demander l'agrément pour etre assmat , est ce que c'est possible je vis chez ma fille qui a un grand appartement merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'agrément
-
marion
Re: demande d'agrément
C'est le PMI qui vous dira si vous pouvez garder des enfants ou pas
-
sonia
tu ecris au conseil general du departement ou tu vis en leur demandant des informations sur le metier d'assistante maternelle moi c'est se que j'ai fait ensuite j'ai eue du conseil general un papier me donnant rendez vous pour une reunion d'information ou on nous as expliquer les avantages et les inconveniant et tout sur le metier d'assistante maternelle ensuite a l'issue de rendez vous on nous as donnez le dossier a remplir et as reexpediez pour la demande et ensuite a l'issue de l'envoie du dossier complet envoyée en recommandez ils ont trois mois pour venir te visiter et te donner une reponse et ensuite tu vas faire une formation de 60 heures avant de faire t
-
bonnie84
Bonjour, j'habite à l'île de la Réunion. Et je suis très intéressée par le métier d'assistante maternelle. Je vais bientôt assister à la réunion d'information concernant le métier.
J'aimerais avoir des infos sur l'aménagement et la sécurité de la maison. Des conseils en tout genre sur les avantages et les inconvénients du métiers, etc...
Merci d'avance.
J'aimerais avoir des infos sur l'aménagement et la sécurité de la maison. Des conseils en tout genre sur les avantages et les inconvénients du métiers, etc...
Merci d'avance.