Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer salaire assistante maternelle ( EN NET s v p !)
-
duranaud
comment calculer salaire assistante maternelle ( EN NET s v p !)
Bonjour. Je vais prochainement devenir "officiellement (c'est une question de document que j'attends)" ASSISTANTE Maternelle.Je me demande quel va être mon salaire sachant que çane volera pas bien haut malheureusement! Sachant que le Brut horaire est 9 Euroscomment dois-je calculer ça mensuellement ; je demeure sur la HAUTE NORMANDIE et je ne connais pas le tarif pratiqué par ces dames. Merci à vous.
-
Melodie
Re: comment calculer salaire assistante maternelle ( EN NET s v p !)
Bonsoir,
Le minimum que vous puissiez demandé c'est 2.53 € brut de l'heure(9 € x2.25/8h).
Mais rien ne vous empêche de demander plus. Renseignez vous sur les prix qui sont pratiqués par d'autres ass mat.
Le minimum que vous puissiez demandé c'est 2.53 € brut de l'heure(9 € x2.25/8h).
Mais rien ne vous empêche de demander plus. Renseignez vous sur les prix qui sont pratiqués par d'autres ass mat.
-
duranaud
Re: comment calculer salaire assistante maternelle ( EN NET s v p !)
Bonjour et grand merci à vous. je vais en effet me renseigner auprès du R A M car jene connais pas d'Assistantes pour le moment étant sur la région HAUTE NORMANDIE que depuis fin 2010. Bonnejournée.