Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral poitiers ES jeudi 7-04-11
-
Tyty
oral poitiers ES jeudi 7-04-11
j'aurais aimé discuter avec les personnes qui ont passer leur oral jeudi 7 avril à Poitiers et plus particulièrement ceux qui étaient en salle C.
merci
bon courage à tous pour les oraux
merci
bon courage à tous pour les oraux
-
fp
Re: oral poitiers ES jeudi 7-04-11
je passe l'oral seulement jeudi , du coup je voulais avoir tes ressentis, si tu as eu quelque question piège ou du moins qui on pu te mettre en difficulté?
-
Tyty
non dans l'ensemble il n'y a pas de question pièges. après cela dépend peut être du jury mais moi je n'en ai pas eu. j'ai juste eu une question sur les partenaires qui fait stressé du coup incapable de répondre. mais dans l'ensemble si tu es en accord avec ce que tu fais et que tu démontre bien pourquoi la formation, sa ira. soi en accord avec toi même surtout!!!
bon courage à toi
bon courage à toi
-
laura
bonjour,
je passe l'oral a poitier mercredi , et j'aurais aimé savoir comment ca se passe , est ce que ca s'étale sur toute la journée parce que je suis convoqué a 8h45 précise, et quel est le style d'oral? entretien avec des professionnel?
je passe l'oral a poitier mercredi , et j'aurais aimé savoir comment ca se passe , est ce que ca s'étale sur toute la journée parce que je suis convoqué a 8h45 précise, et quel est le style d'oral? entretien avec des professionnel?
-
EMC
l'oral de Poitiers dure 20 minutes pendant lesquelles vous vous présentez (cursus scolaire, parcours, motivations) et après c'est un échange avec questions sur vos qualités/défauts... pourquoi ce métier et pas un autre, ce que vous connaissez de la formation, des structures dans lesquelles vous pouvez bosser plus tard...
il y a 1 formateur + 1 professionnel de terrain.
bonne chance. nous on termine doucement notre première année
il y a 1 formateur + 1 professionnel de terrain.
bonne chance. nous on termine doucement notre première année
-
laura
d'accord, merci, et en ce qui concerne le deroulement, on passe à l'horaire indiqué sur le convocation ou c'est une journée d'attente?
-
Tyty
j'étais aussi convoquée à 8h45 et je suis passée la première à 9h. mais je sait pas si pour toi se sera pareil.bon courage
-
Isa
Bonjour,
En ce qui concerne l'oral, on passe à l'horaire indiqué sur la convocation.
Bon courage!!!
En ce qui concerne l'oral, on passe à l'horaire indiqué sur la convocation.
Bon courage!!!
-
aliz
Bonjour
J'ai passé l'oral à poitiers et j'aurais voulu avoir vos ressentis sur l'épreuve.
Serait-il possible de communiquer par mail ?
J'ai passé l'oral à poitiers et j'aurais voulu avoir vos ressentis sur l'épreuve.
Serait-il possible de communiquer par mail ?
-
Isa
Bonjour Aliz
J'ai passé l'épreuve orale le 15 mars dernier.
Je te communique mon adresse e-mail : isabo29@hotmail.fr
A bientôt !!!
J'ai passé l'épreuve orale le 15 mars dernier.
Je te communique mon adresse e-mail : isabo29@hotmail.fr
A bientôt !!!