Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'ai plusieurs contrats en année incomplète. J'ai donc déduit :
- 5 semaines non travaillées en commun avec les congés des parents
- une ou plusieurs autres semaines, suivant les contrats, pendant lesquelles je n'accueillerais pas les enfants
Puis-je bien prendre 30 jours ouvrables de congés dès la première année de mes contrats ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
30 jours ouvrables la 1ère année
-
Celialou
Re: 30 jours ouvrables la 1ère année
Bonjour,
Tu vas bien évidemment prendre 5 semaines de congés (sans aucun enfant) dont tu fixes la date au plus tard le 1er mars.
Tu as une mensualisation année incomplète, donc le salaire sera payé même si tu es en congés, puisque ces semaines ont déjà été déduites du salaire.
Et fin mai de chaque année seront calculés les congés qui seront payés en plus de la mensualisation :
- soit au mois de juin avec la mensu de juin
- soit au moment du congé principal
- soit en plusieurs fois
- soit par 12e.
Tu vas bien évidemment prendre 5 semaines de congés (sans aucun enfant) dont tu fixes la date au plus tard le 1er mars.
Tu as une mensualisation année incomplète, donc le salaire sera payé même si tu es en congés, puisque ces semaines ont déjà été déduites du salaire.
Et fin mai de chaque année seront calculés les congés qui seront payés en plus de la mensualisation :
- soit au mois de juin avec la mensu de juin
- soit au moment du congé principal
- soit en plusieurs fois
- soit par 12e.
-
85sylvie
Re: 30 jours ouvrables la 1ère année
Ok, mais ces 5 semaines dont je fixe les dates, équivalent bien à 30 jours ouvrables, même la 1ère année ?