voila j ai commencer un contrat de 15h par semaine sur 47 semaines et un autre de 3h par semaine sur 45 semaine depuis le 1er fevrier 2011 mon contrat est rompu fin juillet mes cp sont payer tous les mois dans ma mensu mais je n'ai prit aucun cp dois je prendre des cp ou dois t elle me les payer ( comment calculer)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
-
Celialou
Re: fin de contrat
Bonjour,
Comment-ça les congés sont dedans ?
Une mensu sur 47 semaines déjà ça n'existe pas.
C'est une fratrie ?
Comment-ça les congés sont dedans ?
Une mensu sur 47 semaines déjà ça n'existe pas.
C'est une fratrie ?
-
chopin
oui c est une fraterie et oui je me suis tropmper c est sur 46 semaines
oui il me paye mes cp tous les mois c est a dire 2.5j par mois
oui il me paye mes cp tous les mois c est a dire 2.5j par mois
-
Celialou
Par 10 % mensuellement ?
Cette méthode est à bannir car souvent défavorable au salarié.
Les congés payés "comme si on avait travaillé" sont souvent plus avantageux que les 10 %.
Vous avez donc eu le paiement des congés en argent. A moins que l'autre méthode de calcul est plus intéressante, les parents ne vous doivent plus rien, même si les congés n'ont pas été pris en temps.
Cette méthode est à bannir car souvent défavorable au salarié.
Les congés payés "comme si on avait travaillé" sont souvent plus avantageux que les 10 %.
Vous avez donc eu le paiement des congés en argent. A moins que l'autre méthode de calcul est plus intéressante, les parents ne vous doivent plus rien, même si les congés n'ont pas été pris en temps.
-
chopin
merci
mais est ce que je peux les poser avant la fin de mon contrat car j ai quand meme 10 jours acquis avant avril et 5 jours apres
mais est ce que je peux les poser avant la fin de mon contrat car j ai quand meme 10 jours acquis avant avril et 5 jours apres
-
Celialou