Bonjour,
en pleine rédaction de mon mémoire, je m'interroge. En effet je viens de finir ma partie analyse, j'en suis à 34 pages, il me reste la partie sur le projet à faire et j'ai actuellement 56 notes de bas de page. J'ai peur que ça soit trop. Qu'en pensez-vous ? Combien en avez-vous ?
Une autre question ? Ou mettez-vous le glossaire ? Apres la conclu ? Avant l'intro ? Aprés la biblio ?
Merciii pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils mémoire
-
remi
Re: conseils m�moire
Bonjour,
J'ai passé mon diplôme l'an dernier et ma partie projet commençait à la page 39 donc tu es vraiment large.... au final mon mémoire faisait 55 pages.
Pour ce qui est du glossaire, moi l'an dernier j'en avais pas mis et cela ne m'a pas empêché d'avoir mon diplôme. A ta place, je le mettrai après la conclu avant la biblio.
voila, voila,
bon courage.
J'ai passé mon diplôme l'an dernier et ma partie projet commençait à la page 39 donc tu es vraiment large.... au final mon mémoire faisait 55 pages.
Pour ce qui est du glossaire, moi l'an dernier j'en avais pas mis et cela ne m'a pas empêché d'avoir mon diplôme. A ta place, je le mettrai après la conclu avant la biblio.
voila, voila,
bon courage.