Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul congès payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etoile15

calcul congès payés

Message non lu par etoile15 » 08 juil. 2011 10:43

Bonjour,
Je dois calculer les congés payés pour une fin de contrat mais petit soucis j'ai du mal a comprendre comment le faire !!!
Voila les infos: je suis en année complète, 110h par mois depuis le 26/04/2011 et le contrat ce termine le 31/08/2011.
Le petit hic c'est que les heures ne sont jamais vraiment les mêmes car ce sont des horaires très spéciaux (seulement le matin sur 3,4 ou 5 jours par semaines)
Comment dois je calculer??????
Je suis vraiment perdue....
Merci de m'aider

marion

Re: calcul congès payés

Message non lu par marion » 08 juil. 2011 16:29

Si votre contrat a bien démaré en avril 2011 faire heures réellement travaillées depuis avril 2O11 à fin aout 2011 x taux horaire y ajouter les 10% de congés payés et faire la différence avec ce que vous avez touché. Si vous avez touché + vous garder si vous avez touché - les parents vous paient la différence.

etoile15

Re: calcul congès payés

Message non lu par etoile15 » 08 juil. 2011 19:35

merci beaucoup pour votre réponse, cela va beaucoup m'aider.
J'avoue que j'étais un peu perdue avec tous ces calculs !!!

Répondre