Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MENSUALISATION

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

MENSUALISATION

Message non lu par CELINE » 15 août 2011 16:40

Bonjour, je dois faire garder mon fils de 7 mois à partir du 5/9/11 à raison de 10 h par jour, sachant que je ne travaille pas le mercredi jusqu'à fin septembre et que je reprends à temps plein en octobre, de plus j'ai 30 jours de congés annuels, 19 RTT et 4 jours exceptionnels et ma belle-mère me le gardera 2 vendredi par mois.

Pouvez-vous me dire comment je dois calculer le salaire de mon assistante maternelle sachant qu'elle est au tarif horaire de 2,70 € et 2,86 € par jour d'indemnité d'entretien.

Comment dois-je également procéder pour ses congés à elle ?

Quelqu'un pourrait-il me répondre rapidement car je dois établir son contrat ? Merci d'avance

Celialou

Re: MENSUALISATION

Message non lu par Celialou » 15 août 2011 18:54

Bonjour,

Vos 30 jours de congés sont des jours ouvrables (soit 5 semaines) ou les poserez-vous L Ma J V ?

Les 19 rtt + 4 jours, les poserez-vous en semaines complètes (4 semaines ou 5 semaines + 3 jours)ou sur des jours perlés ?

Quand votre AM prendra-t-elle ses congés ? En même temps que vous ou en décalé ?

Pour 10 h d'accueil, le minimum d'entretien est de 3.17 € : vous n'avez pas le droit de lui donner moins.

Répondre