bonjour,
j'ai un contrat enseignant qui a démarré le 5.09.2011
la periode d'adaptation s'est fait du 20 septembre au 4septembre
est ce qu'il faut declarer a PAJEMPLOI cette adaptation?chose que je n'ai pas faite....
et comme l'enfant est venu le 3 et 4septembre,est ce que je peux tout mettre au mois d'aout?car elle m'a fait la declaration de septembre sans compter l'adaptation...elle me la payer mais pas declarer...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adptation
-
Cat
Re: adptation
Bonjour,
Le contrat de travail démarre à la première heure travaillée, l'adaptation fait partie du contrat de travail, aussi ce contrat prend effet au 20 août. La déclaration pajemploi se fait et se paie au réel pour la période d'août, puis la mensualisation commence en septembre.
Bonne continuation
Le contrat de travail démarre à la première heure travaillée, l'adaptation fait partie du contrat de travail, aussi ce contrat prend effet au 20 août. La déclaration pajemploi se fait et se paie au réel pour la période d'août, puis la mensualisation commence en septembre.
Bonne continuation
-
Brigitte
Re: adptation
Elodie,
Le contrat devait débuter le premier jour d'adaptation, c'est à dire le 20 août !!!
Si ton employeur a omis de déclarer la période d'adaptation, il peut rectifier ( 1 mois pour le faire).
Grosse erreur de faire débuter le contrat le 5 /09
Le contrat devait débuter le premier jour d'adaptation, c'est à dire le 20 août !!!
Si ton employeur a omis de déclarer la période d'adaptation, il peut rectifier ( 1 mois pour le faire).
Grosse erreur de faire débuter le contrat le 5 /09