Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lit parapluie
-
soso
lit parapluie
Bonjour, la puéricultrice est venue pour mon renouvellement d'agrément. Tout c'est bien passé. Par contre elle m'a dit que maintenant on n'avait plus le droit de mettre un matelas dans les lits parapluies. Je lui es dit d'accord. J'ai essayé avec un petit que je garde. Il n'a pas voulu dormir et n'a pas arrêté de pleurer. Je lui ai quand même remis le matelas et il s'est endormi rapidement. Dites-moi comment faites-vous de votre côté. Merci
-
didou72
Re: lit parapluie
bonjour,
je suis également assistante maternelle et j'ai 5 lits parapluies et il n'y a aucun matelas rajoutés les enfants sont habitués dès la naissance effectivement c'est interdit même le constructeur l'indique il y a un risque d'etouffement j'espère t'avoir éclairé un peu bon courage
je suis également assistante maternelle et j'ai 5 lits parapluies et il n'y a aucun matelas rajoutés les enfants sont habitués dès la naissance effectivement c'est interdit même le constructeur l'indique il y a un risque d'etouffement j'espère t'avoir éclairé un peu bon courage
-
soso
Re: lit parapluie
Bjr didou72,
Cet après-midi j'ai enlevé les matelas pour la sieste, ils n'ont rien dit et là il dorme. Pourtant il y en a un qui a 2ans1/2 et l'autre 18mois. Je l'ai es depuis leurs 3mois et toujours dormi avec un matelas. La puéricultrice me la dit que vendredi jour oû elle est venue. Je n'étais pas au courant. Merci pour ta réponse Bonne journée.
Cet après-midi j'ai enlevé les matelas pour la sieste, ils n'ont rien dit et là il dorme. Pourtant il y en a un qui a 2ans1/2 et l'autre 18mois. Je l'ai es depuis leurs 3mois et toujours dormi avec un matelas. La puéricultrice me la dit que vendredi jour oû elle est venue. Je n'étais pas au courant. Merci pour ta réponse Bonne journée.