Bonjour,
Titulaire du Cap petite enfance depuis 2011, je souhaite mettre en place une micro-crèche au alentour d'Armentières-Bailleul-Estaires mais pour cela il faut que j'ai 2 ans expérience en creche ou etre diplômé du EJE donc je recherche une personne qui souhaite aussi s'investir dans se projet et ayant un de ces deux critères.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet micro-crèche (Nord)
-
coutsier
Re: Projet micro-crèche (Nord)
bonjour,
as tu eu des retour par rapport a ton projet?
ton projet va t il aboutir ?
cordialement
singrid coutsier
as tu eu des retour par rapport a ton projet?
ton projet va t il aboutir ?
cordialement
singrid coutsier
-
Coolens Martine
Re: Projet micro-crèche (Nord)
Bonjour,
je me permets de venir vers vous car je serai également intéressé pour intégrer un poste de cap petite enfance dans une crèche sur Houplines. Je posséde le diplome et une expérience professionnelle de 2 ans dans une structure multi accueil. Si vous avez des nouvelles je serais ravie que vous me les communiquiez.
Bien cordialement.
je me permets de venir vers vous car je serai également intéressé pour intégrer un poste de cap petite enfance dans une crèche sur Houplines. Je posséde le diplome et une expérience professionnelle de 2 ans dans une structure multi accueil. Si vous avez des nouvelles je serais ravie que vous me les communiquiez.
Bien cordialement.