Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation périscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nata

mensualisation périscolaire

Message non lu par nata » 19 janv. 2012 18:06

coucou a tous et à toutes, voila mon problème, je vais accueillir une petite périscolaire 15H par semaine en période scolaire et 40 en période vacances en année incomplète, voila mes questions si je fai plus de 15H en période scolaire y aura t'il des heures complémentaires a calculer ?(sachant que j'aditione dans la mensualisation les périodes scolaires et les périodes vacances)? ou dois je partir sur 15H et compter après en heures complémentaires? Merci d'avance

CINDY

Re: mensualisation périscolaire

Message non lu par CINDY » 20 janv. 2012 09:50

il faut compter en heure complementaires

nata

Message non lu par nata » 20 janv. 2012 11:36

merci cindy mais du coup vu que j'aurai 36 semaines d'école et 8 en vacances je multiplie par combien de semaines du cou?

CINDY

Message non lu par CINDY » 20 janv. 2012 17:53

c'est quand tu les fait qu'il faut compter en fin de moi
ex: tu as 15 hmensualisé si une semaine tu fait 20 heure tu compte
5 heures d'heure complémentaire

nata

Message non lu par nata » 20 janv. 2012 18:34

d'accord cindy mais dans le calcul il faut bien faire taux horaire X nombre d'heures semaines X semaines / 12 donc je met quoi en nombre de semaines?

Répondre