Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcul jours non indemnisés ASSEDIC

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Émilie

Calcul jours non indemnisés ASSEDIC

Message non lu par Émilie » 25 janv. 2012 10:53

Bonjour, j'ai fait une demande d'allocations chômage suite à la perte de deux contrats. Donc j'ai le droit à un montant journalier de 15,74€, calculé sur un salaire journalier brut moyen de 20,99€ et je ne dois pas dépasser 1431,36€ brut de salaire / mois. Pôle emploi me dit, pour savoir combien de jours sont non indemnisés vous faites salaire brut perçu du mois / salaire journalier brut. Si j'ai par exemple ce mois ci 1294€ brut de salaire / 20,99€ ça me donne 61,64.... Donc le calcul ne va pas. Est ce que qqun est dans le mm cas que moi et connaît le calcul à faire? Je vous remercie davance.

aqua

Re: Calcul jours non indemnisés ASSEDIC

Message non lu par aqua » 25 janv. 2012 14:57

Bonjour,
Ce calcul est bon mais à faire seulement sur un contrat retrouvé et non sur les contrats conservés. Donc pour le moment si aucun contrat retrouvé, vous percevrez 15,74 euros par 30 ou 31 jours. Pensez aussi à declarer seulement 109h et pas les heures reelles des bulletins de salaire. De plus lors du 1er versement, 7 jours de carence plus des congés payés sont retirés

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 janv. 2012 09:31

Je vous remercie beaucoup de m'avoir éclairé! car quand j'appelle pole emploi ils ne peuvent pas me renseigner. Ils me disent que j'ai le droit à rien si le résultat que je trouve est supérieur à 30.Alors que je ne dois pas dépasser 1400€ de salaire brut.merci beaucoup.

David

Calcul mantant indemnité par jour

Message non lu par David » 11 févr. 2012 11:51

Bonjour à tous,

Je suis en fin de contrat CUI depuis quelque jours et je voudrais savoir quel sera mon mantant journaliers indemnité assedic par jour svp sachant que jai travaillé à temps partiel est payé 936 € BRUT / MOIS pour 24h/semaine

merci

nath

Message non lu par nath » 16 sept. 2012 14:12

bonjour, j'ai fais une demande d'allocations au chomage suite à la perte de 2 contrats, j'ai le droit à 28.21 net journalier, ils se sont basé sur 41.61 euros brut qui est un calcul de mon salaire journalier..et qu'il ne faut pas que je dépasse 1865 euros brut par mois..et je viens de recevoir un courier de leur part en me disant que je serais indemnisé que certains jours par mois, pour cela il faut prendre mon salaire brut du mois donc 1400euros que je dois diviser par 41.61 et le resultat et 34 jours...donc ma question est combien de jours vais je etre indemnisé??

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 sept. 2012 15:30

bonjour, est ce que vous pouvez me dire si vous avez bien reçu vos indemnités sur 30 et 31 jours selon le mois svp? merci

Répondre