Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités de congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurette

indemnités de congés payés

Message non lu par laurette » 06 févr. 2012 19:20

bonjour,je suis assistante maternelle et j'ai un contrat de travail qui vient de se terminer.et mon employeur doit me payer mon solde tout compte dont 4 jours de congés payés.je ne comprends pas trop le calcul qu'il faut faire si quelqu'un peux m'aider.car j'ai calculé ainsi 513.5:20=25,67x4=102.70euros de congés payés.
c'est à dire mon salaire mensuel divisé par le nombre de jours au mois que j'ai multiplié par 4 jours restant dû.merci de m'aider

Celialou

Re: indemnités de congés payés

Message non lu par Celialou » 06 févr. 2012 20:56

Bonjour,

Une chose est sûre : ce n'est pas le bon calcul.

Comment avez-vous déterminé les 4 jours de congés ? De quand date le contrat ? Quelle mensualisations ? Quels jours de la semaine travaillez-vous ?

madette

Re: indemnit�s de cong�s pay�s

Message non lu par madette » 06 févr. 2012 21:18

bonsoir,

peux-tu en dire un peu plus sur ton contrat? année complète ou incomplète et de quand date ton contrat?
Quel est le détail d ta mensualisation(nb de j, nb d'h)etc.
as-tu déjà perçu des congés et de quelle méthode (10% ou maintien de salaire)?

laurette

Re: indemnités de congés payés

Message non lu par laurette » 07 févr. 2012 16:25

bonjour,merci d'avoir répondu j'ai eu la reponse le nombre de jours restant x taux horaire x heures journaliere.

Répondre