bonjour,je suis assistante maternelle et j'ai un contrat de travail qui vient de se terminer.et mon employeur doit me payer mon solde tout compte dont 4 jours de congés payés.je ne comprends pas trop le calcul qu'il faut faire si quelqu'un peux m'aider.car j'ai calculé ainsi 513.5:20=25,67x4=102.70euros de congés payés.
c'est à dire mon salaire mensuel divisé par le nombre de jours au mois que j'ai multiplié par 4 jours restant dû.merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnités de congés payés
-
Celialou
Re: indemnités de congés payés
Bonjour,
Une chose est sûre : ce n'est pas le bon calcul.
Comment avez-vous déterminé les 4 jours de congés ? De quand date le contrat ? Quelle mensualisations ? Quels jours de la semaine travaillez-vous ?
Une chose est sûre : ce n'est pas le bon calcul.
Comment avez-vous déterminé les 4 jours de congés ? De quand date le contrat ? Quelle mensualisations ? Quels jours de la semaine travaillez-vous ?
-
madette
Re: indemnit�s de cong�s pay�s
bonsoir,
peux-tu en dire un peu plus sur ton contrat? année complète ou incomplète et de quand date ton contrat?
Quel est le détail d ta mensualisation(nb de j, nb d'h)etc.
as-tu déjà perçu des congés et de quelle méthode (10% ou maintien de salaire)?
peux-tu en dire un peu plus sur ton contrat? année complète ou incomplète et de quand date ton contrat?
Quel est le détail d ta mensualisation(nb de j, nb d'h)etc.
as-tu déjà perçu des congés et de quelle méthode (10% ou maintien de salaire)?
-
laurette
Re: indemnités de congés payés
bonjour,merci d'avoir répondu j'ai eu la reponse le nombre de jours restant x taux horaire x heures journaliere.