Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heure complémentaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

heure complémentaire

Message non lu par Cathy » 27 févr. 2012 20:01

Bonjour,

Avec mon employeur nous n'avons pas la même méthode pour calculer les heures complémentaire.

l'enfant je le garde à partir de 11h30 il est péri-scolaire, et lorsqu'il y a des vacances scolaire si sa maman me l'amène à 8h12 à partir de quel heure je note son horaire d'arrivé pour calculer mes heures complémentaires ?

Merci de votre aide.

Celialou

Re: heure complémentaire

Message non lu par Celialou » 28 févr. 2012 07:50

Bonjour,

Si ton contrat indique un planning avec une heure d'arrivée et une heure de départ, alors tout temps travaillé en-dehors de ce planning est à payer en heure complémentaire (voire supplémentaire si plus de 45 h).

Cathy

Message non lu par Cathy » 28 févr. 2012 16:09

le souci c'est que pour les vacances il n'a pas été définit d'heure d'arrivé, et au relai dont je dépend ils sont incapable de me donner une réponse...

Celialou

Message non lu par Celialou » 28 févr. 2012 22:28

Un planning est indispensable, sinon vous devez être disponible selon le bon vouloir de l'employeur !

Comment a été calculée la mensualisation ?

Répondre