Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
methode de calcul cp
-
popo
methode de calcul cp
Bonjour mon calcul est-il correct: mon employeur me doit 15 jours de congés payée,sachant que je fais 10h/jour sur 4/JOUR et je suis a 3euro de l'heure,je fais 15x10x3=450euro sachant que je garde ces deux filles 3ans et 2ans c'est une fin contrat,donc 450euros pour les deux? Merci pour vos réponses.
-
Celialou
Re: methode de calcul cp
Bonjour,
Comment avez-vous déterminé les jours de congés restant ?
Quelle mensualisation ? Quels sont les jours habituellement travaillés dans la semaine ? De quand date le contrat ? Quand se termine-t-il ?
En année complète, vous acquérez 2.5 jours ouvrables par mois.
En année incomplète, vous acquérez 2.5 jours ouvrables par 4 semaines travaillées.
Les jours ouvrables sont tous les jours de la semaine du lundi au samedi. Seuls sont payés les jours habituellement travaillés.
Comment avez-vous déterminé les jours de congés restant ?
Quelle mensualisation ? Quels sont les jours habituellement travaillés dans la semaine ? De quand date le contrat ? Quand se termine-t-il ?
En année complète, vous acquérez 2.5 jours ouvrables par mois.
En année incomplète, vous acquérez 2.5 jours ouvrables par 4 semaines travaillées.
Les jours ouvrables sont tous les jours de la semaine du lundi au samedi. Seuls sont payés les jours habituellement travaillés.