Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle depuis le 03 janvier 2012. Il était prévu que le contrat prenne fin le 31 juillet 2012, seulement un imprévu, je déméngage. Son contrat sera donc rompu le 20 avril. Comment dois je calculer ses congés ? Contrat en année complète, 48h75 (45h heures normales + 3h75 heures complémentaires) par semaine (semaine de 5 jours). Elle a déjà pris 1 semaine de congés + 1 jour
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés et rupture de contrat
-
Celialou
Re: congés payés et rupture de contrat
Bonjour,
16 semaines travaillées/4 x 2.5 = 10 jours ouvrables de congés acquis.
Elle a déjà pris 7 jours (une semaine de 6 jours + 1 jour), restent 3 à payer.
16 semaines travaillées/4 x 2.5 = 10 jours ouvrables de congés acquis.
Elle a déjà pris 7 jours (une semaine de 6 jours + 1 jour), restent 3 à payer.
-
niang
Donc, le congés d'avril à fin juillet ne sont pas à payer ?
Que dois-je lui payer de plus que les congés payés (pas d'indemnités car le contrat à 3 mois) mais y'a t'il autre chose à payer ? Merci de votre réponse aussi rapide
Que dois-je lui payer de plus que les congés payés (pas d'indemnités car le contrat à 3 mois) mais y'a t'il autre chose à payer ? Merci de votre réponse aussi rapide
-
Celialou
Ben non, pas de congés pour avril à juillet puisqu'elle ne travaillera plus pour vous.
Non rien de plus à payer puisque vous étiez en année complète (mensu sur 52 semaines), donc pas de régularisation.
Non rien de plus à payer puisque vous étiez en année complète (mensu sur 52 semaines), donc pas de régularisation.