Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heure complementaire ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Madra

Heure complementaire ?

Message non lu par Madra » 27 juin 2012 19:29

Bonjour,
Voila j'ai un soucis j'espere que vous pourrez m'aider,
J'ai signe un nouveau contrat il y a trois mois, je suis mensualise mais j'ai signe un contrat ou il n'y a pas d'horaires inscrit,pourquoi? car ils m'avaient prévenu que pour l'instant il ne connaisses pas encore leur horaires car nouveaux job, ils m'ont donc demande un mois pour leur adaptation... j'ai accepte ca fait trois mois maintenant il y a des horaires (mais toujours pas inscrit sur le contrat) il me declare 160 heures par mois, pour l'instant c'etait juste, mais ce mois ci j'aurais effectue 195 heures, comment ca se passe me doivent ils 35 heures en plus ? est ce qu'ils doivent bien declare 195 heures et me les payes? sachant que je suis en cdi qui se termine fin aout ...?
Je ne pense qu'ils notent tout leur horaires moi si mais ils ne le savent pas.

Celialou

Re: Heure complementaire ?

Message non lu par Celialou » 29 juin 2012 17:25

Bonjour,

Mais sans planning, comment avez-vous calculé votre mensualisation ?

Répondre